Hockey

Genève-Servette se sépare de son directeur administratif

17.05.2023 11h57 Rafael Pacheco

Rigamonti

Coup de tonnerre aux Vernets! Philippe Rigamonti, directeur administratif des Aigles depuis 2019 après 10 ans en tant que directeur commercial, quitte le club Grenat.

C'est une intersaison qui s'avère pour le moins mouvementée à Genève. Après les départs de Henrik Tömmernes et Linus Omark, joueurs prépondérants de l'effectif, c'est cette fois un homme fort de la structure du club qui quitte son poste.

Plus tôt ce mercredi, un article de Planète Hockey laissait déjà présager l'information. La plateforme ajoute que des «divergences du vues avec la tête de l'organisation» serait à l'origine du départ.

Pour pallier ces départs sportifs, les nordiques Sakari Manninen et Theodor Lennström ont été recrutés. L'identité du remplaçant de Philippe Rigamonti reste pour l'heure inconnue.

À la tête du hockey, mais pas que...

Dans une communication aux partenaires et aux abonnés VIP, Genève-Servette confirme le départ de Philippe Rigamonti, un «interlocuteur privilégié» du club: «Son engagement et sa contribution pour le Club ont été déterminants pour établir des relations solides avec l’ensemble des partenaires», souligne le Genève-Servette Hockey Club.

Au-delà du hockey sur glace, le directeur administratif sortant gérait également les sections football et rugby du club grenat.