Hockey

Philippe Baechler: «Nous sommes confiants»

18.04.2023 15h24 Arnaud Urfer

Philippe Baechler

A quelques heures de l'acte III de la finale contre Bienne, le président de Genève-Servette se veut rassurant, malgré la défaite de dimanche.

Les acteurs n'ont eu que peu de temps pour digérer. Deux jours après la victoire de Bienne sur un but à sept secondes de la fin du match, Genevois et Seelandais seront à nouveau face-à-face sur la glace ce mardi soir pour l'acte III.

«Ça fait mal sur le moment, développe Philippe Baechler, président du club grenat. Mais après on analyse le match, et on se rend compte que nous étions dedans. Malheureusement, ça ne s'est pas joué à grand-chose. C'est une finale et donc, de toutes façons, ça se jouera sur des détails.»

«Nous espérons récupérer les blessés»

Place maintenant à l'acte III, ce mardi aux Vernets. «Nous sommes confiants, aborde Philippe Baechler. Il y a toujours ce petit côté imprévu de dernières minutes. On sait que l'après-midi avant le match est toujours longue. Aujourd'hui, nous sommes relativement confiants. J'espère que nous pourrons récupérer nos joueurs blessés. Je ne sais pas si ce sera ce soir, ou jeudi.»

Genève-Servette affronte Bienne ce mardi à 20h, pour l'acte III de la finale. La rencontre est à suivre en direct sur Léman Bleu.