Sport

«Il va falloir montrer de quoi on est capable»

17.10.2021 19h07 Rédaction

image

En volley-ball, Chênois ne tourne pas encore à plein régime: le club s’est incliné deux fois en autant de matchs.

Pour l’ailier Denis Abramov, c’est un lendemain difficile après la défaite à domicile (1 set à 3) face au TSV Jona. «Ce n'est pas le résultat que l’on attend contre Jona. On n'arrive pas à les cerner depuis la saison passée, c’est la 4e défaite en 5 matchs sur les deux dernières années. C’est vrai que, depuis la défaite de la Supercoupe, on pensait pouvoir se ressaisir», pointe l’ailier.

Avec le retour des supporters

Toutefois, le joueur de Chênois temporise: «Il faut être un peu indulgent. On a eu des cas de Covid, on a eu un joueur hospitalisé. Des joueurs étaient blessés. Même le coach était en quarantaine. Cela ne fait pas longtemps qu’on s’entraîne ensemble». Cette situation s’ajoute aux différents mouvements de l’été passé, avec le départ de plusieurs joueurs.

Un point positif: le public a fait son grand retour à Sous-Moulin. «C’est super agréable de voir qu’il y a des gens qui nous soutiennent physiquement par leur présence». Si la saison a mal commencé, Chênois vise quand même le top 4 au championnat. Mais il faudra faire face à des équipes venues en découdre face au champion en titre. «Il va falloir leur montrer de quoi on est capable», conclut Denis Abramov.