Sport

Servette Chênois dépassé par la Juventus

07.10.2021 17h24 Rédaction

image

Le Servette FC Chênois Féminin a affronté hier la Juventus en Ligue des Champions. Mais pour ce premier match de phase de groupe, la marche était trop haute pour les Grenat. Défaite 3-0.

C’est devant 5’849 spectateurs que le Servette FC Chênois Féminin a affronté la Juventus mercredi. Un record pour un match de football féminin en Suisse. C’est aussi la meilleure affluence de ce premier tour de Ligue des Champions féminine.

Malheureusement, le public n’a pas suffi pour pousser Servette à l’exploit. Les joueuses d’Eric Sévérac se sont incliné 3-0 devant la Juventus. Malgré le score sévère, Servette a montré de bonnes choses. Les joueuses grenat auraient même pu revenir au score, mais Natalia Padilla n’a trouvé que le poteau de la gardienne italienne.

Dans la compétition, les Servettiennes doivent encore affronter Wolfsburg et Chelsea. Deux équipes un cran au-dessus de la Juventus. Servette doit encore jouer cinq matchs de Ligue des Champions avec, à chaque fois, l’envie de créer l’exploit.

P. Pillet / V. Ulrich