Guy et Jules Marchand, tel père, tel fils
1. Une fierté réciproque
Revivez les grands moments de l'entretien en compagnie de l’acteur français Guy Marchand et de son fils, Jules Marchand, qui a décidé de suivre la même voie que son père. La relation qu’entretienne les deux hommes est particulière, commente Jules Marchand: «on peut être amis, frères, père et fils, il est le mien, je suis le sien».
2. La famille avant tout
Attaché à la famille, Guy Marchand souligne l’importance de la femme dans l’éducation d’un enfant. Content de voir l’évolution de son fils, l’acteur français avoue: «le bonheur de mes enfants passe avant tout».
3. Guy Marchand, sans filtre
Véritable puit sans fond d’anecdotes, Guy Marchand raconte sa partie de polo avec le Prince Charles: «Je l’ai vu monter à cheval, et je l’ai appelé gros cul».
4. «Il n’y a rien de plus chiant que l’immortalité»
Ayant joué avec les plus grands, Guy Marchand refuse les superlatifs: «Je ne suis pas une légende mais je deviens de plus en plus abstrait», explique-t-il. L’acteur commente aussi son rapport avec la mort qu’il caractérise de «chiante» mais à qui il donne du crédit: «Si elle n’était pas là, tout n’aurait pas la même valeur».