Guy et Jules Marchand, tel père, tel fils
Revivez les grands moments de l'entretien en compagnie de l’acteur français Guy Marchand et de son fils, Jules Marchand, qui a décidé de suivre la même voie que son père. La relation qu’entretienne les deux hommes est particulière, commente Jules Marchand: «on peut être amis, frères, père et fils, il est le mien, je suis le sien».
Attaché à la famille, Guy Marchand souligne l’importance de la femme dans l’éducation d’un enfant. Content de voir l’évolution de son fils, l’acteur français avoue: «le bonheur de mes enfants passe avant tout».
Véritable puit sans fond d’anecdotes, Guy Marchand raconte sa partie de polo avec le Prince Charles: «Je l’ai vu monter à cheval, et je l’ai appelé gros cul».
Ayant joué avec les plus grands, Guy Marchand refuse les superlatifs: «Je ne suis pas une légende mais je deviens de plus en plus abstrait», explique-t-il. L’acteur commente aussi son rapport avec la mort qu’il caractérise de «chiante» mais à qui il donne du crédit: «Si elle n’était pas là, tout n’aurait pas la même valeur».