Culture

Nadim Kayne, le rire jaune

29.04.2022 16h17 Michel Thorimbert

Alors que cette semaine se tient le festival du rire, on est parti à la rencontre de Nadim Kayne. Pour lui, tout a commencé par un pari. 

Nadim a bien fait d’accepter le défi. 9 ans plus tard, la scène est devenue son métier. Un métier qui contrairement aux apparences nécessite une longue préparation. Au centre de son rôle d’humoriste, un rapport avec le public, a renouvelé lors de chaque prestation. Nadim parle de ce qu’il aime et de ce qu’il est : un trentenaire qui cherche du sens à la vie. S’inspirant de son quotidien pour parler vrai… avec humour. 

Le festival du rire c’est jusqu’à dimanche au Casino Théâtre. Et après son passage au festival ce mercredi, Nadim Kayne a un programme chargé ces prochaines semaines avec en points d’orgue une date au théâtre les salons le 13 mai prochain.