Les Stevans en concert avec Fanny Leeb
Le groupe sera sur la scène du Groove ce vendredi soir. Il présentera notamment ses deux nouveaux singles avec la promesse d’un show innovant.
C’est un concert exceptionnel: «On a tourné pendant deux ans avec mon guitariste comme duo électro et là, on revisite tout le show avec notre nouveau batteur producteur», glisse le chanteur des Stevans, Yann Franel. La chanteuse Fanny Leeb, avec qui le groupe a sorti le single «hater», sera également sur scène. «On s’est croisé pas mal de fois ces dernières années et on s’est toujours dit qu’on allait faire une chanson ensemble. Pendant le Covid, je lui ai proposé quelques idées et elle est tombée sous le charme de cette chanson. C’est un grand plaisir de faire quelque chose avec elle, elle a une voix incroyable.»
Au Groove, les Stevans joueront également leur autre nouveau single, «évidemment». «Nous sommes dans la génération où l’on sort plutôt des singles, comme dans les années 50. Avec les nouvelles plateformes, on est plus dans ce format-là. C’est cool pour nous aussi car on peut tenter des choses aussi.»