Avant «Génération Goldman», Michael Jones nous parle de JJG
Bien qu’absent depuis un certain nombre d’années, les titres de Jean-Jaques Goldman continuent de résonner dans les têtes de toutes les générations. Des morceaux puissants, rassembleurs qui prennent une nouvelle vie lors d’une tournée exceptionnelle: l’héritage Goldman.
Sur scène pour interpréter ces chansons indémodables, une jeune génération d’artistes prometteurs et celui qui fut le complice de l’artiste durant toute sa carrière, Michael Jones. Je marche seul, Au bout de mes rêves, la vie par procuration, il changeait la vie ou encore quand la musique est bonne. Des tubes qui restent gravés dans les mémoires et que les artistes de la tournée se réapproprient.
Et malgré les années passées en tournées, c’est toujours la même émotion qui habite Michael Jones lors de chaque concert. Impossible de parler de l’amitié entre Goldman et Michael Jones sans évoquer une chanson: Je te donne.
L’héritage Goldman c’est à découvrir sur la scène de l’Arena le vendredi 6 octobre prochain, et une seconde date suisse vient d’être annoncée pour le 30 novembre 2024 à Lausanne.