Cartel de l’Humour: la dernière ligne droite est lancée
Les huit finalistes de ce tremplin auront dix minutes pour convaincre le 7 juin au Point Favre. Le lendemain, le Neuchâtelois Chris Mukuna se produira sur la même scène.
Ils étaient 30 au départ en décembre dernier, ils ne sont plus que huit. La finale du Cartel de l’Humour approche. Elle aura lieu le 7 juin prochain au Point Favre. Les finalistes auront dix minutes pour convaincre le public, mais surtout, le jury. Corine Carteau programmatrice du Fridge Comedy Club à Paris en est la présidente.
Le gagnant ou la gagnante remportera 300 francs et des représentations sur plusieurs plateaux. Le public remettra également un prix spécial. «J’ai voulu organiser cet évènement pour pouvoir ouvrir le domaine à de jeunes pousses, explique Antoine Maulini. Il y a beaucoup de scènes pour se produire en Suisse romande, mais ce n’est pas le cas ailleurs. Au Fridge Comedy Club, il y a neuf mois d’attentes, alors que là la programmatrice verra les candidats.»
Le lendemain, Chris Mukuna se produira sur la même scène. Un vrai one man show, puisque de la danse fait même partie du spectacle.