Le festival queer Everybody's perfect fête ses dix ans
Le festival Everybody's perfect est le grand en Suisse romande sur la question des LGBTIQ+ et offira de nombreuses discussions (archives).
Photo: KEYSTONE/MARTIAL TREZZINILe festival queer Everybody's perfect revient du 6 au 15 octobre à Genève pour ses dix ans. Films, rencontres, discussions ou encore musique sont au menu dans plusieurs sites de la ville.
'Célébrer cette année notre dixième édition a un vrai sens pour nous', se réjouit la directrice d'Everybody'sPerfect, Sylvie Cachin. Selon elle, cette étape reflète la reconnaissance artistique des LGBTIQ+.
Le festival est le plus grand en Suisse romande sur cette question. Mais il est ouvert à tous les publics, insistent encore les organisateurs.
/ATS