Culture

Marathon d'arts vivants au Grütli jusqu'à dimanche

12.01.2024 19h35 Rédaction

grutli

Plongez dans l’univers de GO GO GO, trois jours de marathon d’arts vivants au Grütli. Entre danse, musique, discussions et performances artistiques en tout genre, le rendez-vous a débuté hier et se poursuit jusqu’à samedi dans la nuit…

Barbara Giongo, co-directrice du Grütli, le Centre de production et de diffusion des arts vivants, souligne la pluralité au sein de l'art vivant. «Ce sont les volontés de ne mettre aucune étiquette et d'offrir ce panorama-là au public qui ont guidé le concept de GO GO GO», explique la co-directrice.

En cinq ans, beaucoup de propositions ont été performées, et l'évolution s'est surtout sentie avec le public et sa ferveur. «Il y a de plus en plus de monde», se réjouit Barbara Giongo qui précise, qu'encore hier, elle a rencontré des spectacteurs qu'elle n'avait jamais vu auparavant. 

GO GO GO montre la diversité et la possibilié qu'offre l'art vivant (théâtre/danse) encore aujourd'hui. L'événement permet aussi de tester des formes d’art devant un public pour la première fois, le tout dans un programme très éclectique.

Ce week-end marquera également la dernière de Go Go Go.puisque Barbara Giongo et l'autre co-directrice Nataly Sugnaux Hernandez se trouvent en fin de mandat. Un programme riche donc, accompagné d'un côté émotionnel… tout sera réuni ce samedi de 15h à 2h du matin.