Iqbal Khan dirigera seul la gestion de fortune d'UBS
Ressortissant suisse âgé de 46 ans, Iqbal Khan est arrivé en 2019 chez UBS en provenance de Credit Suisse.
Photo: KEYSTONE/UBSUn changement intervient à la direction d'UBS. Iqbal Khan va devenir seul directeur de la division gestion de fortune. L'actuel co-directeur de la division Tom Naratil quittera la grande banque début octobre prochain.
En plus de la codirection Gestion de fortune, M. Naratil abandonnera aussi son poste de directeur UBS Americas, a indiqué la banque aux trois clés mardi soir. Sa remplaçante à ce poste sera Naureen Hassan qui provient de la Réserve Fédérale de New York et qui entrera aussi à la direction de groupe.
La nomination de M. Khan comme seul directeur de la gestion de fortune permet d'assurer l'application de la stratégie globale de croissance de la banque, relève cette dernière. Actuellement, en plus de son poste de co-directeur, M. Khan est responsable des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique.
Ressortissant suisse âgé de 46 ans, Iqbal Khan est arrivé en 2019 chez UBS en provenance de Credit Suisse, son transfert ayant fait l'objet de la rocambolesque 'affaire d'espionnage'.
/ATS