Économie

Swatch fait allusion à un partenariat avec Blancpain

04.09.2023 16h55

Swatch fait allusion à un partenariat avec Blancpain

Interrogé par l'agence AWP, le groupe a botté en touche, appelant à patienter. (KEYSTONE/Eddy Risch)

Photo: KEYSTONE/EDDY RISCH

Swatch pourrait bientôt lancer un nouveau partenariat, à l'instar de celui initié avec Omega, avec sa marque de luxe Blancpain. L'horloger biennois a publié une série de publicités dans les médias et sur les réseaux sociaux qui suggèrent une telle coopération.

Sur son compte officiel Instagram, le groupe horloger dirigé par Nick Hayek a publié une image composée des cinq océans de la planète avec le bref message 'Blancpain X Swatch' suivi par la date '09.09.2023', soit ce samedi.

Interrogé par l'agence AWP, le groupe a botté en touche, appelant à patienter.

Ce nouveau partenariat pourrait ressembler à celui lancé en mars 2022 entre Omega et la marque Swatch et qui a donné naissance à la très convoitée 'Moonswatch'. Vendue 250 franc pièce, elle est largement moins onéreuse que le modèle original Omega vendu à partir de 6000 francs.

/ATS