Servette-Star-Onex champion de LNB !
Une longue attente
Servette-Star-Onex est devenu hier soir champion de LNB après sa victoire face à Lutry. Une victoire fêtée comme il se doit mais qui ne sera pas suivie d’une promotion en Ligue Nationale A.
3 sets à 1, pour conclure une série finale remportée 2 matchs à zéro. Servette-Star-Onex s’est offert hier une soirée parfaite, devant un public venu en nombre les supporter à Lutry.
Un titre qui récompense une saison menée de bout en bout, avec les renforts de deux anciens joueurs de LNA, champion suisse avec Chênois la saison passée.
Champion mais pas de promotion
Un groupe soudé, une bande d’amis qui permet au club d’étoffer son palmarès. Historiquement, le club possède la vitrine à trophée la plus riche de Suisse, avec, déjà 12 titres de champions suisses. Mais malgré cette victoire en finale, SSO ne retrouvera pas la LNA la saison prochaine.
Le club devrait multiplier son budget par cinq, pour espérer concrétiser ce projet, estimé à 250'000 francs. Mais là n’était pas la question ce soir ! C’est sur le terrain et dans les tribunes que le club a gagné…