Sport

Le match d'après pour les Lions de Genève

27.03.2022 17h21 Clément Vuagnat

Le public du Pommier durant Lions de Genève-BBC Monthey

Les Lions de Genève recevaient hier le BBC Monthey au Pommier. Il s’agissait du premier match de l’équipe depuis l’annonce, en début de semaine, du départ du président Imad Fattal en fin de saison.

L’information a fait l’effet d’une bombe dans le milieu du basket genevois ce mardi. Imad Fattal a annoncé qu’il se retirerait de la présidence des Lions à la fin de l’exercice. Il expliquait sa décision sur notre plateau, justifiant devoir se concentrer sur sa famille et son métier d'avocat.

Supporters touchés

Au Pommier, ce samedi, le principal intéressé n’était pas présent physiquement. Mais Imad Fattal garde une place de choix dans le cœur des supporters. L’annonce de son départ a touché les fans. A l'image de Sébastien et Sandrine qui ont exprimé leur reconnaissance envers l'avocat. 

Côté sportif, les Lions se sont imposés 68 à 65 face à Monthey malgré une entame difficile. Sur le parquet aussi, le président historique du club était dans les têtes. Il reste 4 matchs de saison régulière puis les playoffs pour les Lions cette saison. Avec l’idée d’offrir un cadeau de départ mémorable à Imad Fattal.