Sport

Le Servette FC perd son directeur général

15.12.2022 18h14 Vincent Ulrich

Feuz

C'est une annonce surprenante. Le directeur général du Servette FC a notifié aujourd'hui son président Didier Fischer de sa démission.

Dans un communiqué diffusé cet après-midi sur les réseaux sociaux du club, le Servette FC annonce la démission de son directeur général. Richard Feuz était en poste depuis juillet 2021, et membre de la direction du SFC depuis mai 2020. Il était entré au club en 2016.

«Je remercie cette immense institution qu’est le Servette FC 1890 SA de m’avoir permis de vivre cette magnifique aventure humaine durant ces sept années au club, réagit Richard Feuz. Aussi, je tiens à exprimer ma gratitude du fond du cœur à mes différents Présidents et collègues passionnés, pour leur appui inconditionnel et les innombrables défis que nous avons su relever ensemble durant ces trois dernières saisons. J’étais, je suis et resterai un fervent supporter de mon club de toujours, le Servette FC.»

De son côté le président et son Conseil d'administration «souhaitent exprimer leur reconnaissance à Richard Feuz pour son travail rigoureux et sa gestion méthodique qui ont largement contribué aux très bons résultats du club lors des trois dernières saisons. Richard Feuz a été l’un des artisans du repositionnement du Servette FC 1890 SA qui, lors des trois dernières saisons, s’est qualifié à deux reprises pour les compétitions européennes et pointe actuellement au deuxième rang du championnat de Super League.»

Également vice-président délégué  et directeur sportif du Servette FC Chênois Féminin, membre du comité de la Swiss Football League, ainsi que du conseil de l’Association suisse de football, Richard Feuz continuera d’exercer ses fonctions auprès de ces entités.