Succès populaire pour les Tchoukball Geneva Indoors
La 25ème édition des Tchoukball Geneva Indoors s’est achevé ce week-end avec la double victoire de l’Italie sur la Suisse, chez les femmes et chez les hommes, lors de la Coupe des Nations. Un point d’orgue qui met fin à onze jours de compétition qui ont vu près de 2'500 joueurs y prendre part.
Ovation à la Queue d’Arve pour clôturer les Tchoukball Geneva Indoors. L’Italie pourtant vainqueur de la Nations Cup, c’est le Tchoukball qui en ressort grand gagnant.
390 équipes de 9 pays différents, 2500 joueurs sur l’ensemble des 11 jours de compétition. Un tournoi à la résonnance internationale, tant chez les adultes que chez les jeunes.
La relève genevoise a d’ailleurs montré toute l’étendue de son talent. Sur les 6 catégories juniors, trois ont été remportées par des équipes du Canton. Un succès qui permet à l’organisation d’entrevoir les futures éditions sereinement.
Sur l’ensemble du tournoi, plus de 5'000 personnes ont défilé au centre sportif de la Queue d’Arve selon les organisateurs. Un défi de taille que les 250 bénévoles auront réussi à relever.