De Pascual et Alfonso remportent le premier Verbier Master
Le premier Verbier Master de padel a rendu son verdict dimanche après-midi. Juan De Pascual et Gonzalo Alfonso ont remporté la finale en deux sets face à leurs compatriotes Adrian Allemandi et Leonel Aguirre.
C'était une finale attendue! La paire De Pascual/Alfonso, tête de série numéro 3, affrontait la paire Allemandi/Aguirre, tête de série numéro 2, en finale du tout premier Verbier Master de padel ce dimanche. Les deux paires s'étaient déjà rencontrées en finale du Master de Cape Town, en Afrique du Sud, avec une victoire de De Pascual/Alfonso.
Un premier set à sens unique
Juan De Pascual et Gonzalo Alfonso ont pris le meilleur départ dans ce set, ils ont breaké d'entrée leurs adversaires. Très rapidement, les deux Argentins de 18 et 25 ans ont mené 5-0. Ils ont conclu le premier set sur le score de 6-1. Le scénario du Cap se répétait.
Adrian "Tito" Allemandi et Leonel "Tolito" Aguirre ont ensuite réagi. Ils ont repris leur jeu en main, et les deux équipes ont offert un deuxième set très serré, et très spectaculaire aux spectateurs venus en nombre dans le Val de Bagnes.
Même issue qu'au Cap
Malgré la réaction de Tito et Tolito, De Pascual et Alfonso n'ont pas laissé filé leurs chances. Les deux joueurs ont remporté le tie-break du deuxième set, s'imposant pour la deuxième fois dans un Master sur l'A1 Padel Tour cette année.