Hockey

Fin de saison pour Noah Rod

16.02.2024 15h11 Clément Vuagnat

SCHWEIZ EISHOCKEY SERVETTE ZUG SCHWEIZ EISHOCKEY SERVETTE ZUG

Coup dur pour Genève-Servette. Le capitaine des Aigles Noah Rod manquera toute la fin de saison. Il avait été touché à l'épaule lors de la victoire servetienne mardi à Ajoie.

Qui soulèvera le trophée de la Champions Hockey League mardi si Genève-Servette venait à s'imposer face aux Suèdois de Skellefteå ? Ça ne sera en tout cas pas le capitaine du GSHC Noah Rod. Touché à l'épaule lors des dernières minutes de la rencontre à Ajoie mardi (1-3), le numéro 96 avait du quitter la glace jurassienne. Après des examens effectués à l'hôpital de Bâle, la décision a été prise tombé aujourd'hui. Le club vient d'annoncer qu'il ne pourrait plus disputer de rencontres lors de la saison 2023-2024.

Noah Rod manquera donc la finale de la Champions Hockey League mardi. Mais aussi les dernières confrontations de la saison régulière et les potentiels Playoffs suivant. Auteur de douze buts et six assists en 45 matchs cette saison, Rod connaissait un exercice prolifique sur le plan comptable. Son impact physique et son leadership manqueront certainement au Genève-Servette dans cette dernière ligne droite.