Healing Joy sera au départ du Bol d'Or Mirabaud
La 85e édition du Bol d’or Mirabaud aura lieu ce weekend. 450 bateaux s’élanceront pour la plus grande régate en eau fermée du monde. Parmi ces embarcations, le bateau de l’association Healing Joy avec le soutien du groupe Hirslanden sera de la partie, avec à son bord deux personnes guéries de maladies sévères.
Deux semaines avant le départ du Bol d’or, le temps de régler les derniers détails pour le bateau de l’association Healing Joy soutenue par le groupe Hirslanden. Après une première édition réussie l’an dernier, l’état d’esprit est resté le même dans l’équipage. Particularité de cette équipe, Isabelle et Catherine, deux anciennes malades vont participer à ce Bol d’or.
Rien de mieux que le rire pour la cohésion d’équipe. La bonne ambiance est présente sur le bateau, durant les entraînements et la compétition.
« On laisse tout à terre, tous nos soucis »
Fondée en 2022, Healing Joy propose plus d’une vingtaine d’activité qui permettent aux anciens patients d’oublier quelque peu leur maladie.
Samedi prochain, Isabelle, Constance, Catherine et le capitaine Stéphane prendront le départ de cette 85ème édition. S’amuser mais aussi performer, voilà l’objectif pour leur deuxième participation à l’épreuve.