Sport

Le Servette FCCF reçoit Chelsea devant plus de 10'000 personnes

09.11.2021 18h15 Vincent Ulrich

SWITZERLAND SOCCER UEFA WOMEN CHAMPIONS LEAGUE TRAINING SERVETTE SWITZERLAND SOCCER UEFA WOMEN CHAMPIONS LEAGUE TRAINING SERVETTE

Le Servette FC Chênois Féminin joue ce mardi soir son troisième match de groupe de la Ligue des Champions féminine au Stade de Genève. Plus de 10'000 personnes sont attendues.

C’est la deuxième rencontre à domicile de cette Ligue des Champions féminines pour le Servette FCCF. Après des défaites contre la Juventus et contre Wolfsburg, les joueuses servettiennes affrontent Chelsea, finaliste de la dernière émission.

Les Grenat s’attendent à un match très compliqué, les Anglaises étant largement les favorites de la rencontre. Mais Servette pourra compter sur un public très nombreux: 10'300 billets avaient déjà trouvés preneur, au dernier pointage lundi à 11h. C'est un record pour un match de football féminin en Suisse.

Le coup d'envoi sera donné ce mardi à 18h45. L'objectif des Servettiennes sera simple: essayer de marquer un but à l'une des toutes meilleures équipes d'Europe. Les joueuses d'Eric Sévérac se rendront ensuite à Londres le 18 novembre pour le match retour.