Le duo Wenger-Sessagesimi décroche la wild card du Verbier Padel Master
La paire du numéro 1 helvétique a décroché sa place à Verbier ce dimanche lors d'un tournoi de qualifications organisé à Crans (VD).
Dylan Sessagesimi et Valentin Wenger ont le sourire: ils viennent de battre Ivan Lopez et Till Gygax 6-3 / 6-1 et seront sur les courts de Verbier pour le premier master de padel de Suisse. Les plus grandes stars du circuit sont attendues du 15 au 20 août lors de cette compétition créée par Stan Wawrinka. “Quand Il s'entraînait en Espagne, Stan a pris conscience de l'ampleur de ce sport”, glisse Renato Lombardi, co-directeur de l'évènement.
“C'est une bonne chose que ce tournoi ait lieu. Tous les autres pays européens ont leur master, ça manquait à la Suisse”, ajoute Jonas Meinecke, vaincu en demi-finale. Dylan Sessagesimi et Valentin Wenger ont désormais une dizaine de jours pour se préparer avant d'affronter la crème de leur discipline. Les phases finales seront, d'ailleurs, retransmises en direct sur Léman Bleu.