Les Hawks connaissent leur ordre de marche
Clint Capela marque un temps de retard pour s'interposer devant Jaden Springer.
Photo: KEYSTONE/AP/Alex SlitzAtlanta est fixé sur son sort. Battus 136-131 à domicile par Philadelphia lors de leur avant-dernier match de la saison régulière, les Hawks connaissent la route qui doit les mener vers les play-off.
Huitième de la Conférence Est, Atlanta se déplacera mardi à Miami dans le cadre des play-in. S'ils s'imposent en Floride, Clint Capela et ses coéquipiers seront qualifiés pour le premier tour des play-off qui les opposera à Boston. En cas de défaite à Miami, ils bénéficieront d'une dernière chance avec une rencontre contre le vainqueur du play-in entre Toronto et Chicago pour défier cette fois Milwaukee en play-off.
Atlanta n'a pas préparé de la meilleure des manières sa rencontre de mardi. Les Hawks ont cédé en prolongation face à des 76ers qui avaient pourtant ménagé leur cinq de base vendredi soir. Après avoir mené de 15 points (70-55) dans le troisième quarter....
Crédité d'un différentiel de -13, Clint Capela a inscrit 12 points et a cueilli 4 rebonds. Adversaires de Brooklyn au premier tour des play-off, les 76ers ont raflé la mise grâce à un panier à 3 points de Georges Niang à 12'' du buzzer.
Atlanta se rendra dimanche à Boston pour son ultime rencontre de la saison régulière.
/ATS