Manchester United et Tottenham au rendez-vous de Bilbao
Une finale contre Tottenham à gagner pour Harry Maguire et Manchester United.
Photo: KEYSTONE/AP/Dave ThompsonLa finale de l’Europa League sera bien un derby anglais. Le 21 mai à Bilbao, Manchester United et Tottenham s’affronteront dans une rencontre dont l’enjeu sera de sauver une saison bien pitoyable.
A Old Trafford, Manchester United jouait sur du velours face à l’Athletic Bilbao après le succès 3-0 au Pays Basque. Même l’ouverture du score de Mikel Jaregizar avant le repos n’a pas altéré la quiétude des Mancuniens qui se sont imposés 4-1 grâce à des réussites dans les vingt dernières minutes de Mason Mont, qui a signé un doublé, Casemiro et Rasmus Höjlund,
Sur la pelouse artificielle de Bodo, Tottenham a également cueilli un deuxième succès. Victorieux 3-1 à l’aller, les Londoniens ont gagné 2-0. Dominic Solanke et Pedro ont marqué après la pause pour mettre un terme à la belle aventure des Norvégiens.
/ATS