«On espère avoir trouvé la recette pour pouvoir remporter plus de trophées»
Deux jours après leur sacre en Coupe de Suisse, les Lions de Genève doivent vite se remobiliser pour la suite du championnat. Il reste encore deux matchs avant le début des playoffs.
«Je pense qu’on a atterri. Il faut vite se remettre de cette émotion. Ce n’est pas la fin du championnat, on a encore des playoffs à faire. Mais oui, je suis toujours aussi heureux que samedi soir» répond tout souriant Noé Anabir, capitaine des Lions de Genève. Victorieux samedi contre Union Neuchâtel en finale de Coupe de Suisse, les Genevois ont cueilli leur premier titre national de la saison. Quatre ans après leur dernier sacre.
«On espère avoir trouvé la recette qui convient à cette équipe-là pour pouvoir remporter plus de trophées» continue Noé Anabir.
Fribourg en finale ?
Les Genevois ont renoué avec le succès, quatre ans après le dernier titre acquis. «Cela nous donne beaucoup de confiance et on en a besoin. Surtout parce que notre ambition est de disputer une finale contre Fribourg. Avec ce qu’on a vécu en tant qu’équipe, on est beaucoup plus soudés, on a beaucoup plus de confiance et ça va nous aider pour ces playoffs qui arrivent» relève Noé Anabir.
Les Lions affrontent à nouveau Union Neuchâtel mardi soir au Pommier pour leur dernier match à domicile du championnat. Ils iront ensuite affronter Lugano pour conclure la saison régulière avant de débuter les playoffs.