Servette dévoile ses nouveaux maillots...et une nouvelle recrue
Le Servette FC a annoncé aujourd'hui l'arrivée du nippon Keigo Tsunemoto. Le club Grenat a également dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2023-2024.
Le Servette FC a annoncé aujourd’hui avoir trouvé un accord avec le club japonais Kashima Antlers pour le joueur nippon Keigo Tsunemoto. Ce dernier a 24 ans, joue au poste de latéral droit et a évolué toute sa carrière dans le championnat japonais. Il rejoindra officiellement le club grenat après avoir passé sa visite médicale. Tsunemoto est la 5e recrue servetienne durant ce mercato.
Le Servette FC a aussi dévoilé ses maillots pour la saison à venir. Une vidéo de présentation sur les réseaux sociaux tournée notamment au Victoria Hall. La couleur dorée fait son apparition sur le maillot à domicile et surtout sur le maillot extérieur… Cette nouvelle tenue, Servette pourra l’arborer pour la première fois dans dix jours pour la reprise du championnat face à Grasshopper. Puis, le mardi 25 juillet au Stade de Genève pour les qualifications de la Ligue des Champions contre Genk.