Sörensen et Sprunger rattrapés par la patrouille
Julien Sprunger: une pénalité de match qui peut coûter cher à Fribourg-Gottéron.
Photo: KEYSTONE/ANTHONY ANEXFribourg-Gottéron sera privé ce vendredi à Lugano lors de l'Acte IV de son quart de finale de ses deux attaquants Marcus Sörensen et Julien Sprunger. Ils ont été suspendus pour une rencontre.
Meilleur compteur de la saison régulière, le Suédois a commis une faute sur le défenseur luganais Bernd Wolf mercredi soir après la fin du match perdu 2-1 en prolongation par les Fribourgeois. Quant au capitaine, il est également suspendu après sa charge à l'encontre de Mirco Müller qui fut sanctionnée d'une pénalité de match.
Lugano ne se présentera également pas vendredi avec ses meilleurs atouts. Son attaquant John Quenneville sera suspendu pour son coup de poing sur Lucas Wallmark. Ces trois joueurs sont frappés d’une amende de Fr. 2500.-
Par ailleurs, l’attaquant zougois Jan Kovar ne disputera pas ce soir la rencontre contre Berne. Il a été suspendu en raison d’une infraction contre un arbitre lors de l’Acte III de cette série mardi soir. Une procédure ordinaire a été ouverte à son encontre.
/ATS