Sport

Super League: les Vaudois en vadrouille

13.08.2023 07h00

Super League: les Vaudois en vadrouille

Le LS de Ludovic Magnin doit aller chercher quelque chose à Bâle

Photo: KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

A l'occasion de la 4e journée de Super League, deux des trois clubs vaudois joueront à l'extérieur dimanche. Le LS à Bâle et Yverdon à Lugano.

Dominés par Yverdon à domicile, les Lausannois se doivent d'aller chercher quelque chose au Parc St-Jacques. Ejectés de la Conference League, les Rhénans ont enchaîné avec un revers devant GC. Le LS de Ludovic Magnin doit profiter de ce coup de mou.

Les Verts restent pour leur part sur un important succès à la Tuilière. Seulement Lugano à domicile reste un sacré client. Et la défaite 3-0 à Zurich la semaine dernière ne doit pas être vue comme quelque chose de normal.

En plus de ces deux matches, la partie entre Lucerne et YB sera particulièrement intéressante. Battus 3-1 à Edimbourg par Hibernian en Conference League, les joueurs de Suisse centrale devront se ressaisir face au champion de Suisse.

/ATS