Terra Rhona attire plus de 1'000 personnes à Collex-Bossy
Après Chancy et Perly, Terra Rhona lance sa 3e édition à Collex-Bossy. Sur trois jours, près de 1'000 coureurs, parents et enfants, ont profité de ce nouveau parcours à choix. 8 et 11 km d’obstacles et de course dans la campagne genevoise. Sous un soleil rayonnant hier, les participants et participantes semblent avoir pris un réel plaisir. Un défi pour toutes et tous qui met à l’épreuve le mental comme physique.
Après un échauffement matinal, dynamique et en musique, les participants et participantes semblent prêts à relever le défi. Deux parcours de 8 et 11 km d’obstacles les attendent, à travers la commune de Collex-Bossy, pour leur plus grand bonheur. Venus pour la plupart en équipe, c’est aussi un bon moyen de découvrir la campagne genevoise, mais pas seulement. Après deux éditions agencées à Chancy et à Perly, l’organisation se dit fière d’avoir pu rassembler plus de 1'000 participants, ici à Collex-Bossy.
Un projet avec le DIP
Pour Adrien Vigne Donati, président de l'organisation, des discussions sont en cours avec le DIP. Le projet serait d'inclure les enfants dans la course, lors de la journée sportive. Après deux heures d’efforts intenses, les participants franchissent la ligne d’arrivée, avec le sourire.
L’édition 2024 changera de visage, avec un passage sur la rive gauche.