Une troisième défaite pour Perret/Rios
Jenny Perret et Martin Rios ont subi la loi du Canada vendredi à Pékin
Photo: KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFILes demi-finales s'éloignent déjà pour Jenny Perret et Martin Rios dans le tournoi de double mixte des JO de Pékin.
La Seelandaise et le Glaronnais ont subi vendredi matin leur troisième défaite en quatre matches dans le Round Robin, s'inclinant 7-5 devant le Canada.
Les médaillés d'argent des Jeux de PyeongChang 2018 ont été dominés d'entrée par le duo Rachel Homan/John Morris, qui fait figure de favori pour l'or olympique. Ils ont ainsi concédé dès le premier end un coup de trois pour se retrouver tout de suite dos au mur.
Menés 6-2 après la cinquième manche, Jenny Perret et Martin Rios ont recollé à 6-4 avec deux ends à disputer. Mais le Canada a parfaitement maîtrisé son sujet dans le 'money time' pour décrocher leur deuxième succès en trois matches.
Tout est encore possible pour le duo helvétique, qui a encore cinq matches à disputer dans la phase préliminaire. Mais Perret/Rios devront certainement battre tant la Suède que la République tchèque samedi pour espérer atteindre le dernier carré.
/ATS