Un homme décède quatre jours après s'être noyé à St-Prex
Un ressortissant ukrainien domicilié dans la région s'est noyé au large de St-Prex (VD) mardi. Il a succombé à l'hôpital quatre jours plus tard. (archives).
Photo: KEYSTONE/ALESSANDRO DELLA BELLAUn Ukrainien de 69 ans a succombé à un accident de noyade à St-Prex, près de Morges (VD). L'homme s'était trouvé en difficulté mardi dernier vers 19h00. Héliporté au CHUV dans un état grave, il est décédé samedi, a indiqué la police vaudoise.
Le nageur évoluait seul dans les eaux quand il s'est noyé. Il a été immédiatement secouru par des personnes sur place qui lui ont administré un massage cardiaque. Il a ensuite été pris en charge par la REGA. Mais la victime est décédée quatre jours plus tard à l'hôpital. Une enquête a été ouverte.
/ATS