Le Gonet Geneva Open retrouve son public
Le tournoi de tennis du Geneva Open a véritablement démarré aujourd’hui après les qualifications de ce week-end. Le parc des Eaux-Vives a retrouvé un semblant de normalité après les restrictions de l’an dernier. Le public notamment a fait son retour sous une météo radieuse.
Une version 2022 qui retrouve les applaudissements des spectateurs. Le tournoi qui s’était joué à huis clos l’an dernier hormis quelques privilégiés avec une jauge réduite reprend des couleurs. Les fans frustrés sont cette fois ravis.
Les spectateurs au rendez-vous.
Du monde déjà hier pour assister à l’entrainement des champions, et en ce début de semaine, les spectateurs grossissent les rangs petit à petit, avec toujours les chasseurs de trophée scriptural, les autographes avec des joueurs accessibles.
Le tournoi revit aussi avec ses sponsors accueillis sans restriction cette fois, et pour les joueurs surtout, le retour du public est primordial.
Une météo estivale au programme avec des affiches de rêve, la cuvée 2022 est prometteuse et n’aura cette fois pas de mal à battre son record d’affluence.