Genève

Un match pour les orphelins des Balkans

27.05.2022 19h56 Rédaction

Alban Arifi

Dimanche dès 12h00 aura lieu à Carouge un match de football humanitaire, en faveur des orphelins des Balkans. Plusieurs grands noms du ballon rond seront présents comme Johan Djourou, Gael Clichy, Lorik Cana ou encore Shkodran Mustafi.

Un match avec une équipe de Genevois menée par Michel Pont, face à une équipe aux inspirations albanaises portée par Bernard Challandes. Le tout, pour que les 100% des recettes du jour aillent à l'association «Orphelins des Balkans». Une grande présence de la communauté albanaise est attendue dimanche à la Fontenette. Au-delà du match, c'est une vraie journée de fête qui est programmée avec d'autres activités, telles que les danses traditionnelles et la musique du célèbre chanteur balkan Capital T.

Alban Arifi, co-organisateur de ce match humanitaire raconte la naissance de l'événement et remercie le soutien des autorités locales carougeoises. Le but était de placer la journée sous le signe de la solidarité en ayant une après-midi de fête. Le match se jouera au stade de la Fontenette et l'entrée sur place coûtera 5.- autour de la pelouse et 30.- pour les sièges en tribune. Alban Arifi précise qu'entre 3'500 et 4'000 personnes sont attendues.