La Ville de Genève organise à nouveau une fête sur la rive gauche
Pour marquer le passage à 2025, la Ville de Genève organise à nouveau une fête le 31 décembre sur la rive gauche de la rade. Concerts, DJs, animations, bars, food trucks et un grand feu d'artifice figurent au programme (archives).
Photo: KEYSTONE/MARTIAL TREZZINIPour marquer le passage à 2025, la Ville de Genève organise à nouveau une fête le 31 décembre au quai Gustave-Ador, sur la rive gauche de la rade. Concerts, DJs, animations, bars, food trucks et un grand feu d'artifice figurent au programme de cette Saint-Sylvestre.
De 20h00 à 03h00, la musique sera au centre de la fête, indique la Ville de Genève. La programmation, qui vise à satisfaire tous les publics, fera la part belle aux artistes féminines et locaux. Une grande scène sera dédiée à des concerts live, avec de l'électro-pop, du rap, des sons afro et caraïbéens. Parmi les artistes figurent La Gale, Royale Canine, Mibsy et Kay Rubenz.
Une seconde scène sera consacrée à de la musique électro, avec Dem Gyalzz, Owelle, Mila Dietrich et Mara. Le duo d'artistes Structurals y présentera du mapping. Entre ces deux scènes, un espace de 'kermesse disco' proposera des spectacles, du karaoké et des tubes dansants.
Le compte à rebours sera donné par la maire de la Ville de Genève Christina Kitsos. A minuit, un grand feu d'artifice offert par un hôtel de la place marquera le basculement dans la nouvelle année.
www.geneve.ch/actualites/reveillon-bord-eau
/ATS