La patinoire des Bastions officiellement inaugurée
La patinoire des Bastions a été officiellement inaugurée ce soir par les autorités de la ville de Genève. Les départements des sports et de la cohésion sociale à l’unisson pour un ouvrage qui permet de tisser des liens.
Attention terrain glissant….Jusqu’au 2 mars, 419m2 de glace sont à disposition gratuitement du mardi au dimanche. La patinoire des Bastions offre une activité en plein cœur de ville, location de patins pour 2 CHF et sans limite de durée.
Ouverte depuis quelques jours, cette surface de glace a été officiellement inaugurée ce soir. Symbole des fêtes de fin d’année qui mélange sport et cohésion sociale. «C'est l'occasion pour la population genevoise, les parents, les enfants de se retrouver ici, de partager des moments chaleureux, conviviaux, c'est un peu la magie de Noël» précise Marie Barbey-Chappuis Conseillère administrative en charge des sports.
En attendant l’Escalade, et les premiers flocons, la glace naturelle du parc permet de rentrer un peu dans la magie de Noël, les touristes apprécient.