Genève

Noël se fêtera au Jardin Anglais

01.11.2021 17h20 Gilles MIELOT

redac

Après deux éditions aux Bastions et une annulation l’an dernier, le marché de Noël fera son grand retour le 18 novembre au jardin anglais cette fois. Une soixantaine de stands d’artisans locaux, et une magie retrouvée dans un nouvel écrin.

Il faudra encore être un peu patient pour la magie. Pour l’instant, en plein préparatifs, difficile de s’imaginer dans les volutes de vin chaud avec le jet d’eau en ligne de mire. Après Noël aux Bastions, voici Noël au jardin…anglais.

Une déambulation au bord du lac avec la rade comme décor avec un regret, les contraintes sanitaires qui imposeront leurs règles.

400 000 visiteurs étaient venus au Bastions.

Une charge supplémentaire à 6 chiffres qui rend le pari de la rentabilité encore un peu plus aléatoire. Lors de la dernière édition, 400 000 visiteurs étaient venus au Bastions. Noël au Jardin espère faire encore mieux grâce notamment à deux semaines de plus pour déambuler autour de la soixantaine de chalets.

Local, durable, écolo, le concept a fait ses preuves, et sera au jardin anglais encore l’an prochain avant une remise au concours et un nouvel appel d’offre.