Un incendie impressionnant à la SOGETRI de Satigny
Une intervention nocturne du SIS a permis de contenir un incendie majeur à la SOGETRI. Les pompiers ont été appelés sur les lieux vers 22h15, le feu a été maîtrisé trois heures plus tard.
L'incendie s'est déclaré dans un stockage contenant principalement des matériaux en plastique, ce qui a ajouté une dimension complexe à l'intervention des pompiers. Les flammes ont été maîtrisées à 01h06 grâce à l'utilisation de deux lances à mains et deux lances canons. Pas moins de 15 sapeurs-pompiers professionnels étaient présents, accompagnés de cinq engins, y compris une ambulance pour d'éventuelles urgences médicales.
En outre, dix sapeurs-pompiers volontaires de la commune de Satigny ont prêté main-forte pour soutenir les opérations de lutte contre l'incendie. La présence de patrouilles de la police cantonale a également contribué à maintenir l'ordre et à assurer la sécurité sur les lieux.