Municipales 2025

Débat entre Alexandre Chevalier et Joëlle Bertossa

14.01.2025 20h09 Rédaction

Chevalier Bertossa

À l'approche des élections municipales à Genève, l'exécutif de la Ville se renouvelle et les candidats viennent exposer leur vision et ambition dans Genève à Chaud.

Ce soir, Alexandre Chevalier sous la bannière de l'UDC affronte Joëlle Bertossa, socialiste et en binôme de liste avec la Maire actuelle Christina Kitsos.

«Donner un nouveau cap», c'est l'objectif que s'est fixé Alexandre Chevalier. Le candidat souhaite briser l'hégémonie de gauche en Ville de Genève, en place depuis 25 ans. Face à lui, Joëlle Bertossa compte maintenir une municipalité forte face à un canton qui a déjà annoncé devoir couper dans les charges, ce que la candidate interprète comme un futur appauvrissement dans les prestations sociales.