Léman Bleu

Actualités


10 avril 2021 - 14h45

Agir et penser comme Roger Federer

Agir et penser comme Roger Federer, le journaliste genevois Mathieu Aeschmann a décortiqué le parcours de l’icône mondiale du tennis pour en dresser les ressorts psychologiques qui ont façonné le personnage et dont tout le monde peut s’inspirer au quotidien.

Roger Federer comme coach, pas sur le plan tennistique, mais pour du développement personnel, voilà ce que ce livre vous propose.

Généreux, authentique, confiant, blagueur, sensible, les superlatifs ne manquent pas pour évoquer celui qui fait l’unanimité et pour qui le jeu est un élément central.

Emotif, Federer ne cache pas ses émotions sauf lorsqu’il joue, une machine qui redevient humaine dès que le jeu s’arrête.

Des traits de caractère disséqués, dont tout le monde peut s’inspirer, voilà l’essence de cet ouvrage, un mode d’emploi pour devenir meilleur avec Federer comme moteur.

"Agir et penser comme Roger Federer" de Mathieu Aeschmann aux éditions Opportun.

G.Miélot

 

 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.