Archives

Chênois Volley champion : « C’est un rêve d’enfant »

15.04.2021 20h18 Rédaction

image

Le club genevois a remporté ce mercredi son 7e titre de champion de Suisse. Un des joueurs, Denis Abramov, revient sur ce moment.

« On pense à tout ce qu’on a fait, on danse, on met de la musique » : voilà comment les joueurs de Chênois ont fêté leur titre de champion de Suisse à écouter Denis Abramov. Le joueur regrette de ne pas avoir pu vivre ce moment avec le public, « mais malheureusement on a dû faire avec le Covid ».

Ce titre est le premier depuis 9 ans pour le club genevois et le premier de Denis Abramov. « C’est un rêve d’enfant. Après tant d’années, tant d’efforts et tant de défaites, ça fait plaisir d’être enfin champion de Suisse », raconte-t-il.  Son frère, ancien du club, était là pour le dernier titre du club : « À l’époque, c’est moi qui lui ai fait un câlin. Aujourd’hui, c’est lui qui m’a fait un câlin » décrit Denis Abramov.

Retour à la réalité

Le prochain challenge qui attend Denis Abramov, c’est ses études en droit. « Il faudra gentiment revenir et commencer à préparer la session d’examen de mai-juin, mais je profite encore de demain et du week-end pour fêter », raconte-t-il.