Léman Bleu

Actualités


18 avril 2021 - 20h19

Chênois champion : « les étoiles étaient alignées »

coupe coupe

Philippe Tischhauser, président du Chênois volley et Ruca Dos Santos, joueur du club, reviennent sur le titre gagné par le club genevois.

« C’est le meilleur vestiaire que j’ai connu dans ma carrière, explique Ruca Dos Santos, qui prend sa retraite sportive cette année. J’ai fini au top, avec un titre, c’est un sentiment magnifique. » De son côté, Philippe Tischhauser est fier de ses hommes. « On a une équipe formidable, un esprit d’équipe extraordinaire », explique-t-il. Signe que tout va mieux après les déboires de 2012 : « les étoiles étaient alignées cette année » raconte le président du club.

Une équipe majoritairement suisse

« Le souci chaque année, c’est de trouver des Suisses qui jouent à ce niveau », détaille Philippe Tischhauser. Le président espère réussir à attirer des nouveaux jeunes « d’ici deux à trois ans », ainsi que des joueurs de Suisse alémanique.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.