Léman Bleu

Actualités


29 juillet 2021 - 18h19

Clint Capela à Genève pour la relève du basket suisse

Cette semaine, plus de 150 enfants participent au Capela Camp à Genève. L'événement se déroule sur trois semaines, dont une à Zürich.

La star genevoise de basket Clint Capela était attendue aujourd'hui du côté de l'école des Vergers à Meyrin pour observer et conseiller les jeunes participants du Capela Camp. Si les jeunes basketteuses et basketteurs sont enchantés de voir leur idole, ils sont surtout désireux d'apprendre et de progresser. Au-delà de la dimension sportive, la préparation mentale est également mise à l’honneur avec l'intégration du Yoga et d'une alimentation équilibrée.

Clint Capela et sa volonté de transmission du savoir

Pour le joueur d’Atlanta, tout juste sacré meilleur rebondeur de la NBA, le devoir de transmission est primordial et le message à véhiculer est clair: «Avec ce camp, c'est une mentalité que je souhaite transmettre à ces enfants». Le basketteur suisse se réjouit de l'expansion annuelle du Capela Camp et laisse même envisager de belles surprises pour les prochaines éditions avec peut-être un match de gala en présence d'autres joueurs de la NBA. 

 

R.Pacheco

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.