Léman Bleu

Actualités


21 juin 2021 - 18h40

Deux journées portes ouvertes à la Nouvelle Comédie

Présentation officielle aujourd’hui du bâtiment de la nouvelle comédie aux Eaux-vives. Deux journées portes ouvertes sont prévues du 28 au 29 août. 

25 mètres de plafonds, des longs couloirs aux ombres portées dans un bâtiment tout en transparence. La nouvelle comédie est une véritable fabrique de théâtre où tout se construit et se conçoit ici :  ateliers de construction, de costumes, salle de répétition tout est pensé pour favoriser la production théâtrale. Une centralisation qui permet aussi de rationaliser les coûts de production. 

Véritables joyaux de la Nouvelle Comédie : une grande salle de 500 places encore interdite aux caméras des médias et une salle de 200 places. Une "black box" entièrement démontable va offrir une multitude de possibilités pour organiser des concerts sur mesure.   

Les deux journées portes ouvertes lanceront officiellement la saison de la nouvelle comédie. 

Denis. Palma 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.