Léman Bleu

Actualités


26 septembre 2021 - 18h14

L'OMS fait le tour du Lac Léman

La 3ème édition de la run mate, une course autour du lac léman, a rassemblé près de 200 équipes de coureurs dont l'équipe de l'OMS, les Who's Who. 

Au départ de Pully, avec un passage à Genève, nous avons suivi l’équipe des who’s who de l’organisation mondiale de la santé. Une deuxième participation pour eux après une première réussie.

Une nouvelle stratégie 

Ils étaient 9 au départ de la course. 215 km sans s’arrêter avec des points relais. Un format qui semble plaire à cette équipe mixte. Même si la compétition est mise de côté, cette équipe pluriculturelle a élaboré un plan pour faire mieux que leur 8ème place, acquise l’année dernière. 250 bénévoles sur l’entier du parcours, avec plus de 200 équipes inscrites, l’événement semble être une réussite. Des équipes parties sous le soleil, mais à la tombée de la nuit, c’est la pluie qui s’est invitée à la fête. Mais Pas de quoi démoraliser Nabil.

Une arrivée en 16h et 25 minutes, et une dixième place. L’équipe de L’OMS a tenu son pari et avait un message à faire passer. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.