Léman Bleu

Actualités


04 décembre 2020 - 20h01

Le Geneva Brass Quintet reprend les répétitions

Après 6 semaines en suspens, le Geneva Brass Quintet a repris ses répétitions ce vendredi 4 décembre. Une excellente nouvelle pour le corniste du groupe, Christophe Sturzenegger: «Ça fait du bien de revoir les collègues, de refaire de la musique ensemble et de sortir un peu du numérique.» Si le groupe avait prévu un concert en streaming ce dimanche 6 décembre, il a finalement décidé de travailler sur son quatrième album, preuve que la crise sanitaire n’a pas eu raison de la créativité des artistes.

Une reprise en douceur, donc, mais une impatience qui demeure: 2021 et l’espoir d’un retour des concerts. D’autant plus que le groupe fêtera ses 20 ans. «C’est de voir vers le futur qui nous donne le courage de passer ces étapes. On doit être prêts à rebondir», confie Christophe Sturzenegger. Car c’est bel et bien la rencontre avec le public qui motive ces artistes. «Le streaming c’est bien mais on attend la véritable communion avec le public. »

 

Léa Frischknecht 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.