Léman Bleu

Actualités


26 septembre 2021 - 19h33

Le SFCCF prépare déjà la venue de la Juve

Le Servette FC Chenoîs Féminin a gagné 2-0 face à Aarau. On débriefe le match avec l’une des buteuses, Thaïs Hurni.

Il a fallu attendre 70 minutes pour voir le SFCCF prendre les devants face à Aarau. À la 72e minute, Jade Boho marque de la tête. Dans les arrêts de jeu, Thaïs Hurni marque le but du break (91e), offrant une belle victoire au club genevois. Un résultat de bon augure, quelques jours avant le choc face à Juventus. Si Thaïs Hurni admet qu'«offensivement, il manque encore ce petit peps pour marquer», elle ne tremble pas à l’idée que son équipe va affronter les quadruples championnes d’Italie. «On va continuer à s’entraîner tous les jours, on devra être à 110%.»

Au stade de Genève, une autre pelouse

Il reste toutefois un match de championnat la semaine prochaine. Alors, pour elle, «c’est des matchs de préparation, mais le championnat reste important pour nous.» Autre détail, les joueuses vivront le choc de Ligue des Champions au Stade de Genève, où la pelouse est naturelle. «C’est un petit détail. Notre pelouse (synthétique, NDLR) à la Fontenette va déjà très bien», assure la milieu de terrain du SFCCF, qui glisse qu’un ou deux entraînements suffiront à l’adaptation. Dans tous les cas, elle souligne que le SFCCF va jouer dans un grand stade pour ses matchs de poule de C1: «On espère que du monde viendra nous voir».

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.