Léman Bleu

Actualités


18 juin 2021 - 18h35

Le terroir en fête ce samedi

Une fête du terroir, organisée par le quotidien La Côte, se déroulera demain à Gland avec plus de 40 petits producteurs des districts de Nyon et Morges. Ils se réuniront à la cour du collège Grand Champ.

«On n’en pouvait plus». Gilles Biéler, Rédacteur en chef adjoint du quotidien vaudois La Côte, concède que l’absence d’activités en raison de la crise sanitaire a été l’élément déclencheur pour organiser cette fête du terroir.

La Côte, journal aussi local que le terroir

L’invité du soir en est persuadé: le local «fait vivre la région» ou en tout cas permet de sentir son pouls. Concernant le terroir, Giller Biéler alerte sur une possible fausse impression du regain récent de popularité du bio et du local. L’événement local de ce samedi permettra, d’une part, de fidéliser la communauté déjà séduite par le terroir et, d’autre part, d’en faire la découverte pour d’autres.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.