Léman Bleu

Actualités


10 mai 2021 - 18h23

Le terroir, nouveau terrain de jeu de Chris Rivera

Que sont-ils devenus les finalistes des deux finales perdues de 2008 et 2010 ? On a retrouvé la trace de Chris Rivera, l’ancien attaquant du GSHC aux 517 matchs sous le maillot grenat.

Voila le nouveau terrain de jeu de Chris Rivera : les produits du terroir. Après une reconversion difficile dont deux ans de chômage, C’est l’union maraichère qui le remet sur les rails, c’était au début de la crise sanitaire. Il a commencé ici à faire les paniers mais il a rapidement gravi les échelons. Aujourd’hui responsable de la coordination des envoie des colis cœur, à 34 ans, Chris Rivera ne compte pas s’arrêter là. Il s’apprête à lancer sa propre entreprise. 

 Le genevois fait partie du cercle fermé des joueurs à avoir participé aux deux finales perdues de 2008 et 2010. Pour Chris Rivera, c’est l’exceptionnelle cohésion de groupe qui les a conduits jusqu’à la finale 2010. La plus mémorable selon lui.  

Le tournant des plays offs de 2010, raconte Chris Rivera, c’est le quart de finale contre Fribourg après la défaite 3-1 et une mémorable soufflante de Mc Sorley. Pour se remobiliser, le groupe organise un souper à la veille du 5ème match. Ce repas allègrement arrosé va remettre l’équipe sur le chemin de la finale. 

De joueur emblématique des grenat, Chris Rivera est redevenu un supporter inconditionnel du GSHC. Il sera ce soir devant sa télévision pour ce troisième acte de la finale. 

 

 

 

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.