Léman Bleu

Actualités


24 septembre 2021 - 16h19

Les Genevois du Team de Cruz aux Jeux Olympiques!

La Suisse sera représentée par Genève en curling lors des Jeux Olympiques de Pékin en février prochain. Les coéquipiers de Peter de Cruz ont battu Berne ce vendredi matin pour valider leur ticket olympique.

Une scène de joie à la hauteur de l’événement! Le Curling Club de Genève, emmené par Peter de Cruz, vivra ses deuxièmes Jeux Olympiques.

Les Genevois se sont offert le droit de représenter la Suisse à Pékin en gagnant quatre matchs contre l’équipe de Berne. Ils se sont imposés ce matin 8-7, au bout du suspense.

A Pékin, le Team de Cruz fera partie des favoris pour la médaille olympique. Les Genevois ont déjà décroché le bronze lors des Jeux de PyeongChang en 2018. Surtout, ils ont ramené une médaille de toutes les compétitions internationales auxquelles ils ont participé.

Les curleurs genevois ont maintenant quatre mois et demi devant eux pour préparer au mieux les joutes olympiques. Le tournoi de curling pékinois commence le 9 février.

C. Vuagnat / V. Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.