Léman Bleu

Actualités


09 mai 2021 - 19h16

Les Lions de Genève sacrés en coupe de Suisse

Le club genevois a remporté son deuxième trophée de la saison samedi. Le président du club Imad Fattal revient sur cette victoire.

Sur le plateau des sports, Imad Fattal est satisfait du travail accompli par ses hommes. « On est sur un petit nuage. C’est une saison où toutes les planètes s’alignent » raconte-t-il.  Le président des Lions reconnaît toutefois que son équipe reste humble, consciente de la chance qu’elle a eue par moments. « On gagne la SBL Cup sur un buzzer en demi-finale », rappelle-t-il. Michel-Ofik Nzege, joueur des Lions depuis cette saison est selon lui, une pièce indispensable et c’est notamment grâce à lui « qu’on peut soulever des trophées ».

Les playoffs dans le viseur

Mercredi, les Lions affronteront Bâle pour les playoffs du championnat. « On les aborde avec beaucoup d’envie, de faim et très sincèrement avec plus d’envie de dévorer ce qui reste ». Si les lions venaient à gagner ces playoffs, ils réaliseraient un triplé historique. « Le succès, c’est le résultat élégant de travail, d’humilité » raconte Imad Fattal. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.